Aucun produit dans le panier.

Florian Noack

© William Beaucardet

Florian Noack

Le pianiste belge Florian Noack s’est très vite distingué par l’originalité de ses programmes, par sa passion à défendre les œuvres rares du répertoire, et par la virtuosité de ses transcriptions d’œuvres orchestrales.

 

Il a été récompensé par l’ECHO Klassik (Jeune Artiste de l’Année), le Diapason d’Or de l’année, l’Octave de la Musique (Artiste de l’Année) et l’International Classical Music Award.

 

Sa carrière l’amène à se produire dans de nombreux festivals en Europe, en Chine, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud et au Mexique.

 

Florian Noack est également lauréat de nombreux concours internationaux, dont le Concours International Robert Schumann, le Concours International de Cologne et le Concours International Rachmaninov pour jeunes pianistes.

 

Il est invité par l’Orchestre Royal Philharmonique de Liège, l’Orchestre National d’Île-de-France, l’Orchestre National de Belgique et l’Orchestre Royal de chambre de Wallonie.

 

Florian Noack s’est formé aux Musikhochschulen de Cologne et de Bâle, auprès de Vassily Lobanov et de Claudio Martínez. Il a également travaillé avec Ferenc Rados et Rita Wagner.

Newsletter La Dolce Volta

Pour les amoureux de la musique classique, recevez nos dernières créations et profitez d'offres exclusives (un à deux envois par mois)
INSCRIPTION
close-link