Aucun produit dans le panier.

JOLIVET // L’Œuvre pour trompette

L’œuvre pour trompette d’André Jolivet (1905-1974) illustre totalement la démarche spirituelle du compositeur, nous offrant la plus large palette de sons, de couleurs et de rythmes jamais composés pour cet instrument. Jolivet a considérablement mis en valeur les immenses possibilités insoupçonnées de la trompette, mettant en exergue ses couleurs chaudes et douces mais aussi quelquefois effrayantes et stridentes. Avec lui, elle rejoint les grands instruments concertants que sont le violon, le piano et la flûte.

Category:

Description

À travers son Concertino pour trompette, piano et orchestre à cordes, l’Arioso Barocco pour trompette et orgue avec Thierry Escaich, l’Air de Bravoure pour trompette, l’Heptade pour trompette et percussion et son Second Concerto pour trompettes et cordes avec l’Orchestre de l’Opéra de Paris, Éric Aubier, « le Pavarotti de la trompette », a tenu à saluer la mémoire d’André Jolivet qui a su donner une nouvelle dimension à cet instrument.

Service client

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions

a

Cadeau offert

Pour toutes commandes supérieure à 50 €

Paiement

Paiements 100% sécurisés / Protocole sécurisé SSL

a

Livraison rapide

Expédition en 24/48H dès sa réception en COLISSIMO DIRECT

Newsletter La Dolce Volta

Pour les amoureux de la musique classique, recevez nos dernières créations et profitez d'offres exclusives (un à deux envois par mois)
INSCRIPTION
close-link